lundi 9 janvier 2017

Dossier spécial : Bananes

Ha! Les bananes! 

Mais quel fruit pratique! J’en ai toujours 1 ou 2 dans mon panier de fruits. Malheureusement, on a qu’à les oublier quelques jours et, trop tard, elles ne sont plus bonnes! 

Alors, lorsque je me retrouve en face d’une banane trop mure pour être mangé, je suis le pratique conseil de ma douce maman et je la mets au congélateur. Lorsque j’en ai quelques unes, je vide mon congélateur. Il n’y a qu’à les décongeler au moment de cuisiner et vous n’aurez même pas besoin de les piler!

Voici donc un dossier spécial contenant quelques recettes qui vous permettront de récupérer vos vieilles bananes! La tarte aux bananes, le pain aux bananes et chocolat et les galettes Nutella-banane. Mais, tout d'abord le traditionnel pain aux bananes!
Véronique

Aussi:
Le pouding chômeur aux bananes

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire