vendredi 27 juillet 2012

Poulet grillé à la mangue


La mangue est assurément un de mes fruits préférés en cuisine, je trouve qu'elle se mélange bien avec plusieurs viandes et saveurs diverses. J'ai pris la recette dans le livre, de la collection maraboutchef, recette minceur. Je vous conseille vivement ce plat léger et goûteux, que je sers avec un accompagnement comme du riz ou des fèves cuites (rien de trop complexe et lourd). Bon appétit!
Alexandra

Ingrédients:
4 blancs de poulet
120g d'épinard coupé en fines lanière
1 oignon rouge finement haché
1 mangue finement hachée
1 c.s. de menthe fraîche grossièrement hachée
20g de parmesan râpé
60ml de sauce au piment doux


Préparation:
Faites dorer le poulet sur une plaque en fonte huilée, sur une grille ou sur un barbecue.
Pendant ce temps, mélanger dans un bol, les épinards, l'oignon, la mangue, la menthe, le fromage et la sauce au piment. Remuez énergiquement.
Servez le poulet garni de sauce.

Imprimer la recette 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire